Comment enregistrer les pièces jointes d'un script
~~~~~~~~~~~~~~
Ce petit tut est surtout destiné à conserver les musiques
et les images,
il est bien entendu, hors de question que vous preniez les fonds ou
tableaux
pour votre usage sans l'autorisation de son auteur.
Il vous faut donc ouvrir un dossier musique et images sur votre Disque
dur,
si vous n'en n'avez déjà 1.
1 - Dans la fenêtre principale de Outlook, faire : Outils - options
onglet "envoi"
là, vous décocher la ligne entourée de rouge sur
la capture dessous
et vous cocher : texte "brut"
2 - Ensuite pour pouvroir prendre les pièces jointes, vous faites
: transférer,
vous avez cette fenêtre qui s'ouvre:
3 - Vous faites : Fichier - enregistrer les pièces jointes,
Vous avez cette fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur Parcourir pour
chercher le dossier
dans lequel vous voulez enregistrer vos pièces, ensuite cliquer
sur Enregistrer.

4 - Ensuite lorsque vous voudrez faire un nouveau courrier en format
enrichi (HTML)
il vous suffira de faire nouveau courrier, et dans la boite de message,
faire :
format et cliquer comme sur la capture dessous:
Comme ça pas besoin de modifier à chaque fois les paramètres
dans option.
Menu Astuces
Retour à l'accueil
Copyright © 2002/2003
- Milytoiles