Comment enregistrer
mon travail

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Voilà la question que nous nous posons tous à la fin de la création
Il est très important d ‘ enregistrer son travail de manière dites
« Optimisée »
Plus un papier est optimisé, plus il est léger en Ko
Chose très importante pour la personne qui le reçoit ou même pour toi si tu as une petite connexion
Voici la manière de procéder ;

Tu viens de finir ton papier ou ton tableau
Tu vas dans "fichier" et tu cliques sur « enregistrer sous »

Une fenêtre d’enregistrement s’ouvre,


ensuite

tu fais glisser le curseur jusqu'à 30 en moyenne,
comme sur la capture ci dessous

Ensuite, tu cliques sur « optimisation et cette deuxième fenêtre va s’ouvrir


Tu conserves le taux de compression à 1 et tu cliques sur « assistant »
Tu arrives sur cette fenêtre ci,

Tu fais glisser ton curseur à environ une bonne moitié si le papier est pas trop lourd,
ensuite tu cliques sur « suivant »
Tu arrives à cette fenêtre ci

Tu y verras le poids final de ton papier une fois optimiser,
par exemple ici, il est de 79 Ko, tu cliques sur « terminer »
Une fenêtre d’enregistrement s’ouvre alors,
tu donnes un nom à ton papier, ici, « ange » et le tour est joué.

Il te suffit après ceci d’ouvrir Outlook et
de suivre le tutorial d’insertion d’un papier à lettre dans Outlook
Insérer un papier dans Outlook.
Pour y mettre le papier que tu viens d’enregistrer,
ou encore d’ouvrir un nouveau message et de faire « format », arrière plan »,
« image », et tu vas chercher ton papier optimisé.

Bon apprentissage,
Nana

Menu Débutant

Copyright © 2003 - MilytoilesGrafics